Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

Des travaux au Chemin de Fer du Bocq

Chers amis du Patrimoine Ferroviaire et Tourisme, Chers Amis du Chemin de Fer du Bocq,

Nous sommes ravis de partager avec vous les passionnants projets à venir pour rendre notre ligne de chemin de fer encore plus sûre et confortable, grâce aux généreux subsides de la Région Wallonne. Nous entamons cette année d’importants travaux d’amélioration sur notre ligne qui bénéficiera non seulement de l’expertise d’entreprises spécialisées mais également du dévouement de nos précieux bénévoles du PFT/Chemin de Fer du Bocq.

Un immense merci à tous nos bénévoles pour leur engagement total dans ce projet d’envergure !

Nous tenons à vous informer que ces travaux auront un impact sur notre planning de circulations régulières et de trains spéciaux en 2024 et nous vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension face à ces ajustements temporaires :

  • Les trains de Saint-Valentin (initialement prévus en février 2024) ne pourront pas avoir lieu
  • Nous maintiendrons les réservations de groupe autant que possible, en fonction du cahier des charges des travaux. Chaque groupe sera informé individuellement

Nous comprenons que ces travaux d’envergure vous priveront de la possibilité de (re)découvrir la magnifique vallée du Bocq pendant plusieurs mois. Cependant, gardez à l’esprit que notre objectif est de transformer votre expérience en tant que visiteur, et d’élargir notre offre.

Si vous souhaitez nous soutenir dans ces projets passionnants, vous pouvez le faire en visitant notre page de dons: https://www.cfbocq.be/dons/

Vous pouvez également rester connectés pour toutes les informations à venir en vous abonnant à notre newsletter en cliquant sur ce lien.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. Ensemble, nous créons une expérience ferroviaire exceptionnelle !

 Attention ! il y aura beaucoup de circulations de trains de travaux cet hiver !

Nous vous rappelons qu’il est très dangereux et légalement interdit de circuler sur les voies ferrées

(article 7 de la Loi du 27/04/2018 sur la Police des chemins de fer).

Partager l'info avec...