2 mars 2020 : 1,65km parcourus depuis le début du chantier de Bauche
![Cedric01 a train traveling down train tracks near a forest](https://www.cfbocq.be/wp-content/uploads/sites/5115/2022/03/Cedric01.jpg?w=1000&h=1000)
Un pont supplémentaire a été franchi ce lundi. Eléments incontournables, les ponts servent également, pour ce chantier, de point zéro : chaque pont est marqué d’un point zéro intermédiaire entre le passage à niveau de Evrehailles-Bauche, et le tunnel d’Yvoir. En tenant compte des coordonnées GPS, cette ligne fictive permettra d’égaliser l’assiette.
![Cedric01 a train traveling down train tracks near a forest](https://www.cfbocq.be/wp-content/uploads/sites/5115/2022/03/Cedric01.jpg?resize=240%2C240)
![Cedric02 a man standing next to a tree](https://www.cfbocq.be/wp-content/uploads/sites/5115/2022/03/Cedric02.jpg?resize=240%2C240)
![Cedric03](https://www.cfbocq.be/wp-content/uploads/sites/5115/2022/03/Cedric03.jpg?resize=240%2C240)
![Cedric04 a train traveling down train tracks near a forest](https://www.cfbocq.be/wp-content/uploads/sites/5115/2022/03/Cedric04.jpg?resize=240%2C240)
![Le point zéro Le point zéro](https://www.cfbocq.be/wp-content/uploads/sites/5115/2022/03/9VH_5124b_web.jpg?resize=240%2C240)
La carte du chantier montrant la distance parcourue ce 2 mars (en vert) :